Venez partager ce moment avec des parents qui traversent les mêmes turbulences et vous inspirer pour vivre une nouvelle dynamique positive dans votre vie familiale 🙂
Un cercle de parole chaleureux pour se sentir écouté-e en sécurité et relâcher la pression.
Dans une ambiance détendue et bienveillante, nous nous écoutons pleinement et je vous invite à échanger à propos des difficultés rencontrées dans l’accompagnement à l’éducation de votre enfant : l’accueil des émotions, les difficultés liées aux limites, aux respect des règles, la culpabilité, à la place de chacun, aux violences ordinaires, à l’autonomie, le lâcher prise, l’empathie… Et tout sujet qui vous traverse en ce moment.
Un rendez-vous mensuel pour relâcher la pression, s’offrir des chaudoudoux et s’exercer à devenir le parent que vous voulez vraiment être : écouté, aimé et compétent… Dans une famille où chacun est en relation, grandit et développe tout son potentiel.
8 places seulement !
Réservation conseillée.