Constellation de l’Amour


C’est l’été, et aujourd’hui, je veux vous écrire un petit mot d’amour.

Un mot d’amour et un grand merci d’être si fidèles depuis tant d’années. Un grand merci de me donner des nouvelles de votre vie, même quand vous habitez de l’autre côté de la planète. Un grand merci de m’écrire à quel point les supports que vous recevez dans ces lettres d’infos vous font du bien et de me décrire vos idées pour les mettre en pratique. Un grand merci pour vos nombreux témoignages qui me vont droit au cœur. Un grand merci de me faire connaître auprès de celles et ceux que vous avez identifiés comme ayant besoin de mes services. Mille Mercis 🙂

Je vous écris ce mot d’amour car, au bout du compte, l’amour, c’est tout ce qui compte.

Vous pouvez télécharger l’affiche imprimable ici, que vous pouvez transmettre à tou-t-e-s celles et ceux que vous aimez.

L’amour donne du sens à tout. L’amour est compatible avec tout.
Il est l’origine et le but.

Il se donne et se reçoit sans condition… Pourtant, tant d’entre-nous souffrent de croire ne pas le connaître ou ne pas le mériter.

C’est dans cette conscience que j’ai créé l’Art d’Aimer en 2014. Pour transmettre aux parents, aux adolescents et aux enfants les ressources et les pratiques essentielles pour créer l’amour en eux et autour d’eux, comme un art au quotidien.

Ainsi, comme l’artiste apprivoise les matériaux et les outils qui sauront révéler son œuvre, je vous aide à discerner ce dont vous avez besoin pour vivre pleinement votre épanouissement affectif et révéler le meilleur de vous-même, dans votre vie et en relation.

Aimer est un art qui s’apprend.
C’est un art qui demande de se connaître, d’être vraiment présent, créatif-ve et simple.

Aimer fait éclore une profonde confiance en soi, en ses proches et en l’avenir ;
Et ouvre la porte à des choix qui nous honorent.

Alors, je vous souhaite de sentir l’Amour partout : à la maison, à la plage, à la montagne… Où que vous soyez, là où vous irez.

Et je suis là pour vous si vous éprouvez une difficulté.

Pour la rentrée, je vous prépare un cycle de croissance émotionnelle et relationnelle, pour pratiquer l’amour dans votre vie comme des grands artistes.

Je pars quelques jours en vacances, mais je garde un créneau quotidien tel une « Antenne d’été » pour pallier aux crises et autres urgences relationnelles que vous pourriez rencontrer cet été. Faites-moi signe pour prendre rendez-vous, et retrouver du plaisir où que vous vous trouviez en vacances.

Et vous, comment apportez vous votre note artistique dans votre pratique de l’amour tous les jours ?

Partagez vos progrès, vos idées ou vos difficultés en commentaire (ou en message personnel). Je suis là pour vous. Merci 🙂

Prenez-soin de vous et aimez-vous tendrement.

Chaleureusement,
Delphine Binet-Colstoun

Si vous avez la moindre difficulté relationnelle en couple ou en famille, je suis là pour vous. Je vous soutiens pour changer ce qui vous pèse, traverser vos émotions et envisager l’avenir plus sereinement.

Un appel de 20 minutes gratuit, par téléphone.

Bibliothèque de ressources gratuites pour les parents

Abonnez-vous aujourd’hui à ma lettre d’information pour accéder à mes téléchargements gratuits & imprimables et connaître toutes les activités pour adultes, adolescents et enfants que je propose.
Toute la famille va apprendre à mieux gérer ses émotions et se sentir bien en relation !

Inscrivez-vous à la lettre d’info de l’Art d’Aimer et recevez chaque semaine des outils concrets pour vivre des relations épanouies et sereines en famille

* indicates required

View previous campaigns.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *