Marie-Océane, maman d’Héloïse dans une famille bienveillante


 » Je suis tombée par hasard sur internet sur les ateliers que proposent Delphine, j’ai tout de suite été intéressée puisque c’est en plein centre ville de Toulouse et qu’ils s’appuient sur l’approche de Faber & Mazlich (et le monde des émotions, Isabelle Filliozat, les neurosciences affectives & sociales et le développement sain de l’enfant) ! Ce qui est tellement rare à Toulouse.

Après la lecture de plusieurs livres sur le thème de la parentalité positive, j’ai souhaité faire des ateliers pour en parler avec d’autres parents et pour avoir les précieux conseils de Delphine. Elle arrive très bien à nous mettre à l’aise et on peut également revenir sur des situations qui ont été difficiles et voir ensemble ce qu’on aurait pu faire. J’ai beaucoup apprécié ces soirées/ateliers, je revenais chez moi avec plein de bonnes idées !

(Illustration Kimochis, il ne s’agit pas d’Héloïse)

Ma fille de 4 ans participe régulièrement aux ateliers Kimochis, je sais qu’elle est entre de bonnes mains avec Delphine et ma fille apprécie d’y aller !

Delphine est quelqu’un de très à l’écoute, bienveillante et positive !
Une très belle rencontre 🙂 « 

Si vous avez la moindre difficulté relationnelle en couple ou en famille, je suis là pour vous. Je vous soutien pour changer ce qui vous pèse, traverser vos émotions et envisager l’avenir plus sereinement.

Un appel de 20 minutes gratuit, par téléphone.

Bibliothèque de ressources gratuites pour les parents

Abonnez-vous aujourd’hui à ma lettre d’information pour accéder à mes téléchargements gratuits & imprimables et connaître toutes les activités pour adultes, adolescents et enfants que je propose.
Toute la famille va apprendre à mieux gérer ses émotions et se sentir bien en relation !

Inscrivez-vous à la lettre d’info de l’Art d’Aimer et recevez chaque semaine des outils concrets pour vivre des relations épanouies et sereines en famille

* indicates required

View previous campaigns.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *