Carnet de bons « Amour tous les jours »


Personnellement, j’adore l’idée d’entretenir l’amour chaque jour.
De se souvenir d’aimer, d’y revenir dès que possible avec les mots, les gestes, les regards.

22 bons à offrir, pour se souvenir d’aimer tous les jours

Voici les deux planches à télécharger ici et ici.

Vous pouvez les imprimer (papier ordinaire A4, ou du papier plus épais, plus coloré ou avec un fond photos), puis les découper

  • Vous pouvez les présenter en carnet : vous choisissez l’ordre des bons que vous voulez, vous les agrafez ou les percez de deux trous pour les relier avec un ruban ou un fil coloré. Ou encore, selon le temps dont vous disposez, vous pouvez créer un carnet très personnel avec le scrapbooking. Mais surtout, faites ce carnet avec plaisir. Pas de pression !
  • Vous pouvez aussi présenter les bons en joli flacons, ou dans un bocal pour vous les offrir à tour de rôle, dans un ordre surprise.

Voici les deux planches à télécharger ici et ici.

Les bons de l’Art d’Aimer à imprimer sont une suggestion. N’hésitez pas à vous en inspirer et vous en libérer pour ajouter d’autres bons avec vos idées… Si vous avez ce talent, j’adorerai lire vos propositions en commentaire 🙂 Merci de les partager avec nous !

J’espère que ces bons vous apporteront du merveilleux, de l’inattendu, de la redécouverte et de l’enchanteresse intimité pour vivre autrement vos tendres moments à deux.

Au plaisir de vous lire.

Chaleureusement,
Delphine Binet-Colstoun

Si vous avez la moindre difficulté relationnelle en couple ou en famille, je suis là pour vous. Je vous soutien pour changer ce qui vous pèse, traverser vos émotions et envisager l’avenir plus sereinement.

Un appel de 20 minutes gratuit, par téléphone.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *