Meet-up – gratuit sur inscription – mercredi 28 février à 9h30
Le premier mois de l’année est passé et les bonnes résolutions pour changer la dynamique de notre vie sont encore présentes à notre esprit… Bien que la transformation en actions concrètes ne soit pas toujours évidente 😉
C’est le moment d’agir !
Pour ce deuxième rendez-vous, je vous propose une rencontre sur un thème sensible dont la prise de conscience en France est toute récente : la gravité des violences à la récrée.
Ce rendez-vous sur ce thème restera dans l’esprit de notre groupe dans ambiance chaleureuse d’écoute et dénuée de jugement. Nous pourrons mettre en commun des témoignages de vécus, de nous-mêmes ou de nos proches (comme victime, témoin ou acteur inconscient) et partager les clés qui nous rendent capables de dire STOP et devenir acteurs-actrices du changement.
– –
> Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. Cette violence se retrouve aussi au sein de l’école. Elle est le fait d’un ou de plusieurs élèves à l’encontre d’une victime qui ne peut se défendre.
Exemples : bousculades, insultes, humiliations, moqueries, coups… à répétition, envers un ou une élève isolé-e
– –
Au menu :
Ce rendez-vous est gratuit, en mode auberge espagnole, pensez à apporter des bons jus de fruits et des viennoiseries que vous aimerez partager….
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles !